Van Hoheneim

Van Hoheneim vit depuis la 1e Ère et a même connut Morgorath lorsqu’il était toujours vivant. Van, a cette époque connut comme étant Jacob Calaghan, fut prit prisonnier par des Flageleurs Mentaux lors d’un vol des plus risqué. Il fut emporter dans les souterrains mais au lieu de conssumer son cerveau, les Illithides l’utilisère comme cobaye pour des experiences des plus lugubres. Il finit par s’échapper apres dix années de captivitées. Jacob Calaghan est mort dans les entrailles de la terres et ce qui en est resortit fut Van Hoheheim.

Van passant la plus grande partie de son existance sur le plan Astral dans la ville de Tunarath, loin des affaires mortelles. Il fut déranger par la destruction de la ville de Sigil, car seule une puissance égalante celle d’un Dieu serait capable d’une telle chose. Il décida alors de mener son enquete.

Ses recherches le menèrent a travers l’histoire de la création du multivers et les sept Primordiaux. Il fit le chemin de la vérité et rencontra Wilfrid de Chamonix. Apres une longue conversation, Van décida de tuer le prophete et de prendre ses yeux. Apres une procedure des plus difficile, il parvint a remplacer ses yeux par ceux du défunt prophete. Ce fut l’aube d’un nouveau pouvoir térrifiant.

Il découvrit qu’il pouvait voir quelque instant dans le futur, mais que les pouvoirs des yeux ne s’arretaient pas la. Il pouvait maintenant completement analyser les gens avec ses nouveaux yeux. Savoir tout ce qu’il y avait a savoir a propos d’eux et même avoir acces a leur pensés.

Van a cependant un bien plus grand but en tête. Avec ses nouveaux pouvoirs, il croit etre capable de controler Finath et ainsi le pouvoir de l’apocalypse lui-même.

Van Hoheneim

Le Crépuscule Yanarchist