Temple des Secrets

Le temple des secrets est l’endroit ou tout ce qui a jamais été fait, dit et pensé depuis le debut de la création est écrit. C’est un endroits gardé par de nombreux guardiens, pieges et puzzle en tout genre. C’est aussi la demeure du Scribe.

La légende dit que pour y acceder, on devrait dabord posseder la Clef du Temple complete. Cette clef est diviser en quatre partie distincte: Le centre, qui fut donner a la premiere race existante, les Nains et puis les trois anneaux: Celui de la force, celui de la capacité, et celui du pouvoir. Une fois la clef complete, on pourrait acceder a l’interrieur du temple pour y braver ses dangers et en retirer son savoir.

Le Scribe est le premier etre a jamais etre créé par Génésia, le deuxième étant Wilfrid de Chamonix. Contrairement a Wilfrid, dont le rôle étant simplement d’etre témoin de la Création, le Scribe porte le rôle d’archiviste de la Création. Il est une etre de le seul but dans l’existance, et ce, depuis le début des temps, est d’écrire et d’archivé tout ce qui a été dit, fait, entendu, vu ou bien pensé. Que se soit de la pensé secrete d’un Dieu a la vie complete de la plus insignifiante fourmis du Multivers, tout y est.

Temple des Secrets

Le Crépuscule Yanarchist