Nino Korzak

Né Nino Flint, le jeune elfe des bois grandit a Trigori avec sa mère Youna Flint, son père Ivanhoé Korzak et sa soeur jumelle Léa Flint. Nino recut le don de lycanthropie de sa mère a la naissance. La mère de Nino mourrut aux mains d’un couple d’Ours-garou et son père tomba au combat quelques mois plus tard contre une bande de brigands Nains. Nino prit alors en charge sa soeur Léa et partirent pour Port Royale vivre chez leur tante, la mère de Nathaniel Flint. Le jeune faucon-garou laissa derrière lui son meilleur ami et son seul amour, Phoebus et Esméralda Lupin.

Plus tard, Nino finit par quitté sa soeur et sa tante pour mener une vie de petit criminel. Vol, contrebande, meurtre… Nino se fit tranquillement un nom au seins des autorités de Port Royale et il est maintenant connu sous le nom du “Faucon”. Le jeune elfe est un jeune garcon tres ambitieux et ne compte pas s’arreter au rang de petit criminel sans aucune importance. Il a de grandes idées, et de gros plans pour le monde.

Depuis la naissance, Nino arbore une tache de naissance étrange sur l’épaule gauche représentant le symbole astrologique du Kraken.

Nino mourrut durant la défense de Nemeh au coté de Pheobus et Dak Immilzin.

Nino Korzak

Le Crépuscule Yanarchist