Nathaniel Flint

Jeunesse

Nathaniel James Flint est né à Port Royale. Il est un demi-elfe né d’une mère elfe du nom de Cynthia Flint et d’un père humain du nom de Richard Flint, forgeron. Il a aussi un frère aîné de 4 ans du nom de David Flint. Très jeune, il montre dès capacités intellectuelles très forte. Il est rapidement mis dans l’ombre de son frère auprès de ses parents. Le père étant forgeron, il accorde beaucoup d’importance aux talents guerriers auxquels Nathaniel ne réponds pas du tout. Au contraire, son frère David, s’y accordera parfaitement, et deviendra rapidement un guerrier redoutable et prendra la route de l’Académie des Armes de Port Royale. Ses parents lui donneront alors la chance de se développer dans un domaine qui lui plait en lui payant des cours dans la fameuse Université de Port Royale pour y devenir un savant. Dès l’âge de 13 ans, il commence à faire paraître ses capacités psioniques. Des éclats de lumière vif dans la pièce lors de colère, des rayons d’électricité parcourant ses doigts lors de moment de concentration ou une étrange capacité a toujours obtenir des excuses des autres lorsque ceux-ci lui faisaient du mal. Il arriva heureusement à cacher cela a ses parents un certain temps. Il eu sont premier amour à l’âge de 17 ans, pour son enseignante du cours de rationalité âgée de 31 ans. Ils se mirent a se voir en dehors des cours, et c’est avec cette femme qu’il eu sa première relation sexuelle. Ils entretenaient cette relation plusieurs mois jusqu’au jour ou la mère de Nathaniel les pris sur le fait. Ses parents le retirèrent de l’Université et poussèrent auprès de celle-ci pour que l’enseignante soit renvoyée. Une fois cela fait, Nathaniel confronte ses parents. Il leur avoue tous ses pouvoirs psioniques, jusqu’à ce jour cachés. Lors de cette dispute, ses parents lui avouent jamais n’avoir reconnu un enfant ayant de la valeur en lui. Qu’ils le considèrent comme un gâchis. Son père va jusqu’à dire qu’il préfère de loin David, son frère qui assiste à la scène, silencieux.

Fugue

À la suite de cette dispute, il fait ses valises et quitte la maison parentale, endroit où il ne mettra d’ailleurs plus jamais les pieds. Cette journée, quelque chose en lui se brise. Il quitte la maison, plein de colère envers ses parents, qu’il dit ne pas connaître l’étendu du vrai talent. Il s’enfuira avec Nino Korzak, son cousin, adopté par ses parents avec sa sœur jumelle quelques années plus tôt. Ayant développé diverses affinités avec ce faucon-garou, ils décideront de vivre en voyou dans Port Royale, de faire régner leur justice. Un soir, lors d’un échange avec d’autres membres du crime organisé, ont leur tendit une embuscade, et ils se séparèrent. Il s’enfuit vers la forêt par le sentier menant vers les autres villes. À la tombée de la nuit, il subi une embuscade mené par 3 des membres de l’organisation. Surpris par ses habilités magiques, ils s’enfuirent. Tous sauf un. Un que Nathaniel tua de sang froid, en l’étranglant. De ce jour, Nathaniel semble plus introverti qu’il ne l’était déjà. Hanté par le crime qu’il venait de commettre, le plus violent à ce jour, il continua sur les sentiers. Il décida d’abandonner son ancienne vie totalement. De tourner le dos à son passé. Il voulait devenir un érudit, et développer ses capacités.

Changement

Il apprit, en voyageant à détester les être non pourvus de pouvoir magique. Il naquit alors en lui un sentiment de supériorité par rapport aux autres créatures ne pouvant pas utiliser la magie. Une sorte de racisme. Un soir, alors qu’il campait, seul, au nord de Trigori, il fut interpelé par un groupe d’étranges humanoïdes. Ils lui dirent qu’ils l’observaient depuis un certain temps et qu’il était près à «évoluer». Intéressé et n’ayant rien a perdre, il les suivis sans hésiter. Il fut sujet à un rituel magique dans un lieu inconnu sauf par lui et les membres du conseil des Elans, pour le transformer, lui aussi, en Elan. Lors de se nouveau changement, il ne se senti que plus supérieur au autres. Étrangement, et contrairement aux autres Elan, il conserva toute sa mémoire de sa vie précédente. De plus, pour une raison qu’il ignorait et qui troubla les autres Elans, il décida de garder son ancien nom.

Jusqu’à aujourd’hui

Lorsqu’il quitte la communauté des Elans, il a alors 22 ans. Toujours en quête de savoir et de pouvoir. Il entendu parler un jour des Anti-Magus. Jamais il n’avait ressenti un tel goût de mettre un groupe de personne hors d’état de nuire. Il se prit donc, un jour à essayer d’entrer dans les quartiers généraux des Anti-Magus dans la métropole pour arriver à en tuer le plus possible. Malheureusement, son manque d’expérience fit qu’il fut pris avant même de pouvoir y entrer. Il fut amener à la prison de Karzah où on le fit marquer au fer chaud de la marque d’anti-magie. Étrangement, la marque de l’affecta pas…

Nathaniel a une tache de naissance représentant la constelation du Fantôme entre ses omoplates.

Nathaniel Flint

Le Crépuscule Yanarchist