Musclor Crimson

Musclor Crimson est un nain de 66 ans ayant vécu toute sa vie à Wesboro. Dès son plus jeune âge, il est initié à l’art de la lutte et tous les experts voient en lui un énorme potentiel. Ses maîtres, les frères Dwight, l’ont entraîné pour qu’aucun adversaire ne lui résiste, que ce soit un homme robuste et fort ou une paire de collants trop étroits. Avec les années de combats et d’entraînement, Musclor a développé une force musculaire du haut du corps hors du commun, et des jambes ridiculement disproportionnées par rapport à ses épaules et ses bras. Il est aussi le champion poids lourd division A de la LLEW (Ligue des Lutteurs Extraordinaires de Wesboro).

Musclor a bénéficié d’une enfance extraordinaire avec des parents remarquables. Son père, Selvios Crimson, ancien champion de la division A, a toujours été fier de son fils ainé et l’a toujours traité comme Son Champion. Sa mère, Sulta Crimson, cajolera toujours autant son fils adoré, même si elle n’a jamais rien compris a la lutte. Musclor a aussi un petit frère, Frelos. Pas aussi chanceux que son aîné, il est né frêle et faible, et n’a jamais eu les talents de lutteur de Musclor. S’il n’a jamais reçu l’attention que son grand frère avait de ses parents, c’est seulement parce qu’il ne la méritait pas.

Musclor prend la décision de quitter Wesboro pour trouver gloire et puissance. Il désire prouver sa valeur et montrer qu’il est le plus grand lutteur de tout l’Archipel, peut-être même du monde. Il n’a pas peur de faire du mal à ceux qui se placeront sur son chemin, et n’hésitera pas à tuer quiconque lui fera du tort.

Musclor possède la marque du Golem sur son pectoral gauche.

Il mourrut lors de la prise de la Clef de la Force aux mains du dernier guardiens.

Musclor Crimson

Le Crépuscule Yanarchist