Ignace de Sade

Ignace de Sade est un Humain de très grande taille. Ayant une musculature presque absente, ses os sont particulièrement massifs ce qui le rend plus lourd que la moyenne des hommes. Ignace est né à Karzak même et fût abandonné par ses parents lorsque ceux-ci quittèrent la prison. Il avait alors 7 ans.

Bien qu’il était habitué à l’agressivité de ses deux parents, Ignace eu son premier choc lorsqu’il commença à tuer lui-même pour se nourrir. Ce fût donc la violence, la faim et la peur qui élevèrent l’enfant ce qui le rendit très violent. Un jour, alors qu’il avait très faim et qu’il ne trouvait rien à manger, l’adolescent qu’Ignace était devenu entendit les gonds de la porte de la ville gronder et vit un nouvel arrivant pénétrer la forêt. Tout fût trop facile. Le guerrier se jeta sur l’homme et le dévora en entier. À partir de ce moment, Ignace prit l’habitude d’attendre les nouveaux arrivant et d’attaquer ceux qui semblaient plus faibles que lui.

Pendant son parcours, Ignace de Sade eut quelques liens avec les tribus environnantes, mais sans jamais rester avec l’une d’entres-elles. Il entendit parler, dans un de ces séjours, de religion pour la première fois et n’y accorda qu’une attention moyenne. Ignace prie donc à l’occasion Érythnul. De plus, puisque le feu a longtemps été sa source de réconfort, il apprécie particulièrement le feu. Finalement, ce colosse qui n’a presque peur de rien est particulièrement mal à l’aise dans les situations qui lui demandent d’être civilisés.

Ignace de Sade

Le Crépuscule Yanarchist