Le Crépuscule

Le Temple des Secrets (Partie 1)

Rencontre 13

La Frappe partit d’Ithkazar pour le Temple des Secrets. Dans les tunnels d’Ithkazar, le groupe rencontra une bande de Quaggoth qui mirent fin a la vie de Morgorath. Une fois la bataille fini, Van Hoheneim fit une scépulture a son vieil ami et le groupe se remit en route pour Kalak’Mul afin de trouver un bateau en direction de Port Royale. Sur ca route, La Frappe ce fit prendre d’assault par une patrouille Anti-Magus. Le groupe fut aider par un prêtre de St-Cuthbert nommé Aurelius Vincere. Le groupe et leur nouvel allié partirent pour Port Royale la journée suivante.

Arrivé a Port Royale, Nathaniel Flint en profita pour aller visiter ses parents. Apres une discussion tranchante, il les tua avec ses pouvoirs psioniques. La Frappe quitta Port Royale et arriva au Temple des Secrets en soirée où il furent ambusquer par Minos et L’Ordre du Poing Doré. Van resta derrière pour retenir les moines tandis que le reste du groupe s’engouffra dans les profondeurs de la terre et dans le Temple des Secrets

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.