Le Crépuscule

L'Ainée

Rencontre 17

Apres avoir retrouver le Conteur dans les montagnes entourrant Midgard, La Frappe apprit qu’il existait une autre entité qui réunissait les pouvoirs du Témoin, du Scribe et du Conteur: Gretchen, la véritable première. Ils mirent le cap sur Traes ou ils rencontrère le vrais Ali Ben Lafah. Leur compagnons se dévoila etre un imposteur impersonnifiant son ancien maitre et qu’il se nommait véritablement Rasul Yassef. Ils furent aussi visité par Elemina qui leur annonca la mort de Lord Drasbeck et Glarko Vreshk aux mains de Minos et que pour honnorer la parole de son père, le seigneur de la nuit Adam Sureau serait de la partie.

Ils finirent par retrouver Gretchen qui leur revella que la seule facon de tuer Finath était de le pourfendre avec une arme faite a partir de ses os et de ceux du Conteur. Apres des adieux comme seul Ignace et Gretchen en sont capable, Ignace mit un terme a la vie de sa bien aimée. La Frappe collecta les os et mit cap sur Norast pour y rencontrer Baltazar Guerky.

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.