Le Crépuscule

La Résistance

Rencontre 16

Apres un long et dangeureux voyage en navire de Port Royale a Daal-Quor, La Frappe visita Le Firmament, le quartier général de la rébellion mener par Kashana Deolast, le premier amour de Nathaniel Flint mais qui s’avèrait en fait a travailler pour le Roi. Grace a leur histoire, c’est Nathaniel qui fut choisit pour assassiner la traitresse. Cependant, a la vue de son premier amour, ce dernier retomba amoureux de celle-ci. Au lieu de la tuer, il réussit a la convaincre de se battre pour la bonne cause: Renverser Garrund Durrunzak. N’ayant pas confiance en elle, le reste de La Frappe decida de s’en tenir au plan initial et de tuer Kashana. S’ensuivit un combat opposant le couple retrouver aux compagnons de Nathaniel.

C’est Ali Ben Lafah qui finit par assener un coup mortel a Kashana. Bien qu’il ne chercha pas a se venger, Nathaniel ne prononca plus le moindre mots depuis l’instant ou il vit la vie s’échapper des yeux de son premier amour.

Suite a l’incident, Aurelius Vincere prit la tête de la rébellion et envoya les rebels de Daal-Quor a Chante-Lieu, craignant des represailles du Roi. La Frappe fit ensuite son chemin jusqu’a Ithkazar et se mirent a chercher de l’information sur comment vaincre Finath. Ils en conclure que leur seul espoir résidait avec le Conteur. Peut etre que la clef se trouvait dans l’une de ses histoires.

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.