Le Crépuscule

La Frappe Réunie

Rencontre 12

La mort de Roland fut un choc pour La Confrèrie d’Odin et le groupe decida de prendre une journée pour se reposer et donner le temps a Ragnar et Loki de faire les funéraille de leur frère. C’est a ce moment que Nathaniel, Ignace et leur nouvel allié, Ali Ben Lafah, entrèrent dans le temple du pouvoir et retrouva par hasard le reste de La Frappe.

Maintenant tous réunis, ils s’enfoncèrent dans les profondeurs du temple pour y trouver la dernière des trois clefs. Ils vécurent alors ce qui est a ce jour la bataille la plus difficile qu’ils aient jamais vécus. Le gardien de la Clef du Pouvoir était un mage extremement puissant, mais La Frappe réussit a le terrasser sans perte lourde.

Une fois en possession de la clef, ils furent transporter magiquement par Van Hoheneim jusqu’a Ithkazar. Ce dernier leur fit part de l’expedition qu’ils allaient tous entreprendre dans le Temple des Secrets et qu’il faudrait se preparer au pire. Apres que Philoctète aie trouver l’emplacement du Temple des Secrets, le groupe se mit en marche vers ce qui s’annonce etre leur plus grande aventure.

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.