Le Crépuscule

Chemins Différents (suite)

Rencontre 11.2

De leur coté, Philoctète Loinvoyant et Morgorath constatèrent les dégats au quartier général de La Triade Rouge. Devant cette désolation, ils partirent vers le sud pour aller liberer Bela Stern a Bentor. Sur leur route, ils rencontrèrent de vieux amis: La Confrèrie d’Odin. Le trio Asgardien se joignirent a eux pour sauver leur amie.

Une fois a Bentor, ils livrèrent bataille sur la grand place ou Bela allait etre executer et, dans leur sauvetage, réussirent a terrasser Lord Julien de Bratanis, le gouverneur de Bentor et l’un des chevaliers les plus fideles de Garrund Durrunzak.

La bande se dirigea ensuite vers le temple du pouvoir où ils durent prendre une pause devant un problème magique. Alors que Bela et Morgorath allait chercher un parchemin magique a Ithkazar, Philoctète se lia d’amitier avec les trois frères. Il eut d’interressane conversation sur les mystères de la magie avec Ragnar, des lecons de combats avec Roland et même de longues conversations avec Loki.

Une fois dans le temple, le groupe eut a faire a une créature crystaline qui eut raison de Roland. Philoctète se jura qu’un jour il ramènerait son ami a la vie.

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.