Le Crépuscule

Chemins Différents

Rencontre 11.1

Nathaniel Flint se sauva des forces Anti-Magus avec Morgane Fzul en se téléportant a Sudiev. Là bas, le duo apprit que Musclor Crimson et Glarko Vreshk était emprisoner dans la prison de Wesboro. Ils prirent tout de suite le chemin de la prison et, par l’astuce et le pouvoir du fantome de Nathaniel, le luteur Nain et le Géant de pierre furent secourut sur la route entre Wesboro et La Croise. Le quatuor se mirent alors en route vers Karzak pour y délivrer Ignace de Sade.

Une fois sur les lieux, Ignace leur révéla qu’il connaissait l’emplacement du temple de la force et qu’il ce trouvait sur l’ile de Karzak. Le groupe s’empressa d’aller y retrouver la Clef de la Force mais pas sans sacrifice. Musclor Crimson perdit la vie en affrontant le dernier guardien.

Apres cette victoire couteuse, le reste du groupe se dirigea vers la demeure de leur vieil ami Lord Drasbeck. Apres une semaine sans nouvelles du reste de La Frappe, Nathaniel et Ignace se mirent en route vers le temple du pouvoir.

Comments

Yanarchist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.