Le Crépuscule

Sauvetage
Rencontre 18

Le groupe partit vers Norast et Bela Stern laissa David Flint derriere apres une nuit enflammée. Arrivé a Norast, La Frappe alla rencontrer Baltazar Guerky qui créa leur armes en os. Quelques instant plus tard, Khorles Helcoms réussit a les prendre aux pieges dans la boutique de Baltazar. Apres avoir tué Zarkon, le chef des Anti-Magus, la Frappe se replia dans le magasin et furent sauvé par le Zhihui-Tao ainsi que Khorles Helcoms qui se dévoila etre agent double. Les aventuriers se trouve sous terre dans la grande salle souterraine du Zhihui-Tao.

View
L'Ainée
Rencontre 17

Apres avoir retrouver le Conteur dans les montagnes entourrant Midgard, La Frappe apprit qu’il existait une autre entité qui réunissait les pouvoirs du Témoin, du Scribe et du Conteur: Gretchen, la véritable première. Ils mirent le cap sur Traes ou ils rencontrère le vrais Ali Ben Lafah. Leur compagnons se dévoila etre un imposteur impersonnifiant son ancien maitre et qu’il se nommait véritablement Rasul Yassef. Ils furent aussi visité par Elemina qui leur annonca la mort de Lord Drasbeck et Glarko Vreshk aux mains de Minos et que pour honnorer la parole de son père, le seigneur de la nuit Adam Sureau serait de la partie.

Ils finirent par retrouver Gretchen qui leur revella que la seule facon de tuer Finath était de le pourfendre avec une arme faite a partir de ses os et de ceux du Conteur. Apres des adieux comme seul Ignace et Gretchen en sont capable, Ignace mit un terme a la vie de sa bien aimée. La Frappe collecta les os et mit cap sur Norast pour y rencontrer Baltazar Guerky.

View
La Résistance
Rencontre 16

Apres un long et dangeureux voyage en navire de Port Royale a Daal-Quor, La Frappe visita Le Firmament, le quartier général de la rébellion mener par Kashana Deolast, le premier amour de Nathaniel Flint mais qui s’avèrait en fait a travailler pour le Roi. Grace a leur histoire, c’est Nathaniel qui fut choisit pour assassiner la traitresse. Cependant, a la vue de son premier amour, ce dernier retomba amoureux de celle-ci. Au lieu de la tuer, il réussit a la convaincre de se battre pour la bonne cause: Renverser Garrund Durrunzak. N’ayant pas confiance en elle, le reste de La Frappe decida de s’en tenir au plan initial et de tuer Kashana. S’ensuivit un combat opposant le couple retrouver aux compagnons de Nathaniel.

C’est Ali Ben Lafah qui finit par assener un coup mortel a Kashana. Bien qu’il ne chercha pas a se venger, Nathaniel ne prononca plus le moindre mots depuis l’instant ou il vit la vie s’échapper des yeux de son premier amour.

Suite a l’incident, Aurelius Vincere prit la tête de la rébellion et envoya les rebels de Daal-Quor a Chante-Lieu, craignant des represailles du Roi. La Frappe fit ensuite son chemin jusqu’a Ithkazar et se mirent a chercher de l’information sur comment vaincre Finath. Ils en conclure que leur seul espoir résidait avec le Conteur. Peut etre que la clef se trouvait dans l’une de ses histoires.

View
Une Histoire
Rencontre 15

Dans la bibliothèque du savoir, La Frappe rencontre brievement le Scribe avec qui ils discutent pour le voir mourrir aux mains de Van Hoheneim qui inclut les pouvoirs du Scribe aux siens. Ils disparut apres dans une douleur attroce. La Frappe fit alors des recherches sur Finath et les possesseurs des autres marques. Ils firent la connaissance du Conteur, qui, en leur racontant une histoire, les fit voyager a travers plusieurs dimensions. Ils virent alors que l’enjeu de leur monde était aussi l’enjeu de tous les mondes.

A Traes, Aurelius Vincere fit contact avec Minos pour tenter de conclure une alliance. La conversation ne prit cependant pas la tournure esperer et La Frappe s’échappe de la ville en direction du Sud, laissant derrière eux les noms des autres porteurs de marques pour Minos.

View
Le Temple des Secrets (Partie 2)
Rencontre 14

La Frappe s’engouffra dans les profondeurs du Temple des Secrets. Ils parvinrent a térrasser Nito le premier mort, intendant de la tombe, Queelagh la mère des arachnides dans le nid, Terminath l’evicerateur, ingénieur de l’usine et Vermillion, le gardien du jardin. Lorsque les quatres sceaux furent tourné, l’ascenceur decendit plus profondement dans les entrailles de la terre. Arriver au bas du temple, ils durent affronter les dernier gardiens du Temple des Secrets: Musclor Crimson et Roland de La Confrèrie d’Odin, ressucité pour garder la derniere entré. Une fois le duo mort, La Frappe s’avance dans la lumière, dernier rideau se dressant devant la Grande Bibliothèque du Scribe.

View
Le Temple des Secrets (Partie 1)
Rencontre 13

La Frappe partit d’Ithkazar pour le Temple des Secrets. Dans les tunnels d’Ithkazar, le groupe rencontra une bande de Quaggoth qui mirent fin a la vie de Morgorath. Une fois la bataille fini, Van Hoheneim fit une scépulture a son vieil ami et le groupe se remit en route pour Kalak’Mul afin de trouver un bateau en direction de Port Royale. Sur ca route, La Frappe ce fit prendre d’assault par une patrouille Anti-Magus. Le groupe fut aider par un prêtre de St-Cuthbert nommé Aurelius Vincere. Le groupe et leur nouvel allié partirent pour Port Royale la journée suivante.

Arrivé a Port Royale, Nathaniel Flint en profita pour aller visiter ses parents. Apres une discussion tranchante, il les tua avec ses pouvoirs psioniques. La Frappe quitta Port Royale et arriva au Temple des Secrets en soirée où il furent ambusquer par Minos et L’Ordre du Poing Doré. Van resta derrière pour retenir les moines tandis que le reste du groupe s’engouffra dans les profondeurs de la terre et dans le Temple des Secrets

View
La Frappe Réunie
Rencontre 12

La mort de Roland fut un choc pour La Confrèrie d’Odin et le groupe decida de prendre une journée pour se reposer et donner le temps a Ragnar et Loki de faire les funéraille de leur frère. C’est a ce moment que Nathaniel, Ignace et leur nouvel allié, Ali Ben Lafah, entrèrent dans le temple du pouvoir et retrouva par hasard le reste de La Frappe.

Maintenant tous réunis, ils s’enfoncèrent dans les profondeurs du temple pour y trouver la dernière des trois clefs. Ils vécurent alors ce qui est a ce jour la bataille la plus difficile qu’ils aient jamais vécus. Le gardien de la Clef du Pouvoir était un mage extremement puissant, mais La Frappe réussit a le terrasser sans perte lourde.

Une fois en possession de la clef, ils furent transporter magiquement par Van Hoheneim jusqu’a Ithkazar. Ce dernier leur fit part de l’expedition qu’ils allaient tous entreprendre dans le Temple des Secrets et qu’il faudrait se preparer au pire. Apres que Philoctète aie trouver l’emplacement du Temple des Secrets, le groupe se mit en marche vers ce qui s’annonce etre leur plus grande aventure.

View
Chemins Différents (suite)
Rencontre 11.2

De leur coté, Philoctète Loinvoyant et Morgorath constatèrent les dégats au quartier général de La Triade Rouge. Devant cette désolation, ils partirent vers le sud pour aller liberer Bela Stern a Bentor. Sur leur route, ils rencontrèrent de vieux amis: La Confrèrie d’Odin. Le trio Asgardien se joignirent a eux pour sauver leur amie.

Une fois a Bentor, ils livrèrent bataille sur la grand place ou Bela allait etre executer et, dans leur sauvetage, réussirent a terrasser Lord Julien de Bratanis, le gouverneur de Bentor et l’un des chevaliers les plus fideles de Garrund Durrunzak.

La bande se dirigea ensuite vers le temple du pouvoir où ils durent prendre une pause devant un problème magique. Alors que Bela et Morgorath allait chercher un parchemin magique a Ithkazar, Philoctète se lia d’amitier avec les trois frères. Il eut d’interressane conversation sur les mystères de la magie avec Ragnar, des lecons de combats avec Roland et même de longues conversations avec Loki.

Une fois dans le temple, le groupe eut a faire a une créature crystaline qui eut raison de Roland. Philoctète se jura qu’un jour il ramènerait son ami a la vie.

View
Chemins Différents
Rencontre 11.1

Nathaniel Flint se sauva des forces Anti-Magus avec Morgane Fzul en se téléportant a Sudiev. Là bas, le duo apprit que Musclor Crimson et Glarko Vreshk était emprisoner dans la prison de Wesboro. Ils prirent tout de suite le chemin de la prison et, par l’astuce et le pouvoir du fantome de Nathaniel, le luteur Nain et le Géant de pierre furent secourut sur la route entre Wesboro et La Croise. Le quatuor se mirent alors en route vers Karzak pour y délivrer Ignace de Sade.

Une fois sur les lieux, Ignace leur révéla qu’il connaissait l’emplacement du temple de la force et qu’il ce trouvait sur l’ile de Karzak. Le groupe s’empressa d’aller y retrouver la Clef de la Force mais pas sans sacrifice. Musclor Crimson perdit la vie en affrontant le dernier guardien.

Apres cette victoire couteuse, le reste du groupe se dirigea vers la demeure de leur vieil ami Lord Drasbeck. Apres une semaine sans nouvelles du reste de La Frappe, Nathaniel et Ignace se mirent en route vers le temple du pouvoir.

View
Le Grand Triangle de Durrunzak
Rencontre 10

La fin du Carnivali se déroula bien jusqu’a la remise des prix. Une Githyanki nommée Adaka Zerth s’en prit a la vie du Roi et La Frappe en a profiter pour mettre fin a la vie des enfants de Terregor Durrunzak, les neuveux de Garrund. Ignace se fit prendre prisonnier et fut remplacer par un Changelin. Avec l’information receuillit par ce dernier, le Quartier Général de La Frappe fut assieger par les forces de Bentor, le Zhihui-Tao fut pris par Wesboro et La Triade Rouge fut démenteler par Les Anti-Magus et Trigori.

Musclor Crimson, Bela Stern et Glarko Vreshk furent pris prisonnier et le véritable Ignace de Sade est présentement sur Karzak. Philoctète Loinvoyant et Morgorath sont au nord de Trigori et Nathaniel Flint est introuvable.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.